Quelle année! Bilan 2023-24

Share Button

Cette saison le HC Jalles a pu inscrire 3 équipes en compétition.

l’équipe Sénior : Inscrite en championnat gazon et salle de régionale 3, ils ont pu porter fièrement les couleurs du club à travers la région, de Limoges à Toulouse en passant par le Tarn et le Gers. Un groupe expérimenté complété de nouvelles recrues et des jeunes du club qui ont pu découvrir ce championnat. Bravo à tous pour leur motivation.

L’équipe U12 : Un championnat très difficile et relevé avec une douzaine d’équipes du département. Malgré la concurrence, il sont parvenus en demi finale du championnat gazon mais également en salle. Une superbe performance qui les classe au final 4ème en salle et surtout 3ème en gazon avec une belle médaille 🥉. Nous sommes très fiers de leur ténacité.

L’équipe U10 : Difficile de faire mieux! Une seule défaite aux shoot out durant toute la saison. Cette équipe pleine de talents nous a émerveillée par son état d’esprit, son jeu et ses résultats. Une progression constante, des compétiteurs et un groupe de copains. Ils terminent second du championnat de salle 🥈, remportent le championnat sur gazon 🥇 et cerise sur la gâteau…victoire à la Young Cup 🥇(voir article précèdent). Bravo pour cette année incroyable!

Au delà des compétitions, il y a tous ceux qui pratiquent le hockey loisir et qui participent à l’épanouissement du club.

Merci à tous pour cette superbe année et tous ces bons moments partagés. Nous vous attendons tous de retour début septembre pour de nouvelles aventures. N’hésitez pas à faire venir vos proches, amis, voisins ect…ils sont tous le bienvenu pour découvrir notre sport et notre club.

Cette fin de saison est marquée par un changement de président. Yves, qui créa le club il y a 17ans et sans qui nous ne serions pas ici, à souhaité passer la main. Par ce club, il a permis à de nombreux jeunes (et moins jeunes) de jouer au hockey et pour la plupart de le découvrir. Durant toutes ces années il a réussi à faire exister ce club non sans difficulté parfois et maintenir un esprit camaraderie. Certains petits sont devenus grands et jouent désormais à haut niveau national, d’autres continuent à jouer pour le plaisir ou participent à la vie du club. Yves a su faire partager sa passion du hockey et nous sommes très très nombreux à lui être reconnaissants d’avoir permis à autant de monde de pratiquer et découvrir ce sport. Nous lui dédions ces dernières médailles cette saison qui clôturent en beauté son mandat.

MERCI POUR TOUT YVES

Nous souhaitons le meilleur pour Arnaud qui reprend le flambeau. Nous sommes certains qu’il accomplira de belle choses pour que le HC Jalles dans le futur.

Passez tous de très bonnes vacances, nous avons hâte de vous retrouver.🏑🏑🏑

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.