Que la reprise fut difficile !!!
La reprise du Championnat départemental sur Gazon, après une saison de Salle intense et palpitante, avait lieu ce samedi 8 Mars sur les installations, désormais bien connues, de BATANY. Au programme, sous un soleil resplendissant, les deux équipes des Girondins de Bordeaux.
HC-JALLES – GIRONDINS 1 : A vite oublier !!!
Une entame de match avec une équipe St Médardaise totalement déconcentrée et pas du tout en place, le score prend de suite de l’ampleur 3-0 en moins de 5 minutes. Le match est alors dessiné car les consignes ne sont alors pas au rendez-vous. Les verts de St Médard seront tout le long de la partie totalement dépassés et n’offriront qu’une maigre résistance révélée par le lourd score résultant de cette rencontre. Défaite 14-0.
Durant l’entre deux match, une mise au point et un sérieux rappel à l’ordre est alors réalisé…
HC-JALLES – GIRONDINS 2 : Un tout autre visage.
Pour cette seconde confrontation de l’après-midi, l’équipe du HC-JALLESentame le match avec un tout autre état d’esprit. Beaucoup plus appliquée, mettant en place un jeu beaucoup plus collectif et structuré, les St Médardais imposent leur jeu et obtiennent des actions plus franches leur permettant d’ouvrir le score sur une action parfaitement remontée. Le match s’équilibre et sur une action en contre les Girondins égalisent. Le match reste équilibré mais on sent bien que l’intensité monte et que l’équipe qui prendra un but prendra une option sur la victoire. En fin de match les Girondins font un gros pressing que contiennent à l’énergie nos jeunes joueurs ce qui donnera un score de parité 1-1 sur cette confrontation. A noter les interventions déterminées d’ Erwan LIEGRE sur les petits corners défensifs qui a déjoué à plusieures reprises les combinaisons adverses. Une application et une détermination retrouvée qui a malheureusement fait défaut sur la première rencontre.
Photos J.M DEOCLEZIAN
Poster un Commentaire