Share Button

Ce Week-End, nos jeunes ont découvert la compétition et ont eu la chance de se confronter à des écoles de hockey diverses, bordelaise avec une première confrontation contre le club hôte les GIRONDINS de BORDEAUX, espagnole contre SANTANDER, et gersoise contre SAMATAN-LOMBEZ. C’était le programme de la première journée. Pour le Dimanche, c’est à nouveau le hockey espagnol qui s’est proposé aux jeunes « Poudriers » avant de conclure ce Week-End sur un match contre l’école d’ANTIBES.

Depuis le renouveau de l’école de Hockey St Médardaise animée par Jean Baptiste MARTIN-UHALT, ce rendez-vous marquait non seulement un aboutissement et aussi, nous le souhaitons pour ce collectif, le début d’une longue aventure. Ce tournoi a permis à nos jeunes « Poudriers » de découvrir la compétition et de se jauger face à diverses autres école de Hockey. Si le premier match, comme on pouvait s’y attendre, a perturbé nos jeunes en découverte d’un autre univers de jeu (Terrain synthétique), il est surtout à noté qu’au fil des matches et durant ce WE, ils ont démontré beaucoup d’envie et surtout un « Esprit d’équipe » exceptionnel. Félicitations à tous pour ce premier « bain » en compétitions.

Tournoi où nous avons pu voir aussi le soutien des parents-supporters qui ont pu apprécier la convivialité du monde du Hockey et passer un bon moment de détente avec le enfants.

Merci au coach JB pour son accompagnement tout au long de l’année et durant ce WE où il a fallu avec beaucoup de pédagogie amener les enfants à mieux appréhender les matches et faire émerger le potentiel et les talents de chacun.

Mot du Coach : Une très belle expérience pour nos jeunes joueurs de Saint Médard en Jalles leur permettant de découvrir le plaisir et les efforts de la compétition. Une belle évolution au fil des matchs avec des objectifs simples nous permettant de commencer à travailler pour les saisons futures.Merci à l’ensemble de ces jeunes pour leur écoute qui les fera progresser, merci aux parents d’être rester voir les matchs de leurs enfants c’est aussi très important pour eux.

Continuons de partager nos valeurs communes , Vive le HC Jalles

Composition d’équipe :

Debout de gauche à droite : Yves REGNIEZ (président) Antoine RIGAUDIAS, Tom CLOVIROLA, Jules RICHARD, Raphael BRUNEL-LAINE, Sam sovann, Eloi BAPTISTE, JB, Mael MEYRE

Accroupis de gauche à droite : Lucas BUYTET,Ilan MEYRE,Mael RIEU,Jules LETOURNEL,,Valentin SABARD,Armel TRAMBOUZE

Remise des récompenses

sdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.