Une 3ème place pour les Saint Médardais


Share Button

C’est avec un effectif réduit et un peu court que les Saint Médardais vont devoir clore cette saison 2018-2019 en Salle. Un premier match face à L’AVENIR de la DOUBLE pour solder le championnat régulier avant de jouer le match de classement dépendant du score de ce premier match.

AVENIR de la DOUBLE – HC-JALLES : 6-3

Pour prétendre jouer la finale et défendre son titre, le HC-JALLES ne devait pas perdre. Les Saint Médardais entame le match sans grande prétention et se font rapidement bousculer par leurs adversaires qui font preuve de réalisme et surtout empêchent Saint Médard de construire et déployer son jeu. Le score à la mi-temps est sans appel, 5-1. A la reprise, suite à une modification de l’organisation d’équipe les Poudriers refont surface et tiennent le match en inscrivant 2 buts. A 5-3 à 8mn avant la fin du match, tout est encore possible ! La fatigue commence à se faire ressentir et quelques erreurs techniques handicapent la poursuite de la remontée. A 3mn du coup de sifflet final, l’ AVENIR de la DOUBLE anéantira tout espoir de retour des Verts en inscrivant un 6ème but.

HC-JALLES- ASPTT LIMOGES : 3-0

Petite finale pour finir cette saison face à LIMOGES qui a donné une grosse réplique sur le match de poule régulière face aux locaux ISLE JOURDAIN. Sur ce second match les Saint Médardais sont mieux en place et prennent le jeu à leur compte ce qui permet de gérer le rythme de la partie. Dans la première partie de la 1ère mi temps les Poudriers prennent l’avantage et aggrave le score pour mener 2-0, score tenu jusqu’à la mi-temps. EN début de seconde mi-temps, les 2 équipes se neutralisent et c’est sur une nouvelle action collective que le HC-JALLES scellera définitivement sa victoire à 5 minute de la fin de match en inscrivant un 3ème but.

Debout de Gauche à Droite : Adrien TORELLI-Stéphane COLAS-Jean Baptiste MARTIN-UHALT-Jean Pierre AUBRET-Axel YACHIR

Gardien : Pierre CALENDINI

Fin de saison Salle et retour de la seconde partie du Trophée du Grand Sud-Ouest 7*7 sur gazon qui nous emmènera à TOULOUSE le 31 MARS 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.