[Challenge 7*7 Grand Sud Ouest] Journée 1

Share Button

LA REPRISE du CHALLENGE 7*7 Grand Sud OUEST : Contrat rempli

C’est sous une météo pluvieuse que le HC-JALLES repartait en compétition pour une nouvelle saison en Challenge Grand Sud Ouest Formule 7*7. Pour cette reprise, seule une confrontation face au Toulouse UC était au programme. Beaucoup d’absences sont à noter dans l’effectif St Médardais. Néanmoins, la consigne fut claire : un seul match où il faut tout donner. Une équipe inédite est alignée avec l’arrivée en compétition, après une année de découverte de G.BALLET, et une reconversion d’ Y.REGNIEZ dans les buts. Une entame de match qui montre de la détermination notamment des jeunes joueurs P.CALENDINI et M.GENTILLINI qui s’imposent dans leurs duels et permet aux ST Médardais de prendre en main le match durant les premières minutes. Sur un long scoop de JB.MARTIN-UHALT, S.COLAS reprenant de volée la balle voit malheureusement sa tentative magnifiquement détournée par le portier toulousain. Dans le cours du jeu les Toulousains se mettent en place et montent une belle action sur la droite qui amène un centre dévié par une crosse toulousaine amenant un premier but refusé pour « Touché Côté Rond ». Une alerte qui re-monopolise l’équipe, qui pousse ses adversaires et obtient un Shoot Out pour faute de pied à la suite du pressing des attaquants. JB.MARTIN-UHALT se chargera de le transformer par un tir au ras du poteau. Le pressing St Médardais continue et sur un shoot repoussé par le portier adverse, Magaly MAUEN en embuscade pousse la balle dans le but et porte à 2-0 le score. En seconde mi-temps, le jeu s’équilibre et St Médard reste bien en place, ce qui laisse à présager la victoire sur ce score. Score qui aurait pu être aggravé sur une récupération et Shoot de M.GENTILLINI qui s’écrase contre le poteau à 5mn avant la fin du match. Le score en restera à 2-0. Mission accomplie. Rendez vous pour la Journée 2 à TOULOUSE le 18 Novembre où 3 confrontations sont programmées face au SA Mérignac, Hockey Garonne Sport et Isle Jourdain.

Composition d’équipe

Yves REGNIEZ- Pierre CALENDINI-Jean Baptiste MARTIN-UHALT-Guillaume BALLET-Stéphane COLAS-Magaly MAUEN-Mattéo GENTILLINI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.