BONNE ANNEE 2018

Share Button

L’année 2017 se termine et se profile dès demain 2018 et ses nouveautés. ! La reprise en Septembre 2017 a connu une agréable surprise avec une activité soutenue chez les adultes sur la section Loisir puisqu’ à chaque entraînement, on peut noter une présence massive. Au delà de cette présence, on peut observer une véritable convivialité et aussi une envie de progresser dans la pratique. Demain continuons à étoffer ce collectif pour lancer l’activité gazon. On en est pas loin !

Toujours chez les Seniors, les résultats sur les deux compétitions Salle et Gazon 7*7 sont encourageants et n’oublions pas de fêter avec cette fin d’année notre Titre de Champions du Challenge Grand Sud Ouest 7*7 Régionale 2 Saison 2016-2017.

Chez les jeunes, l’école de Hockey emmenée par Jean Baptiste MARTIN-UHALT garde son dynamisme et nous sommes très près à pouvoir engager nos collectifs dans les championnats. Manque juste 1 ou 2 copines ou copins pour avoir des effectifs pouvant prétendre à intégrer les championnats départementaux. Cette conquête d’amener les enfants à la pratique du hockey sera un des objectif prioritaire de cette année en commencant par la mise en place dès Janvier d’une section Baby Hockey. Avec la fin des TAPs dans les écoles dès Juin 2018, il va falloir aussi repenser notre politique pour conquérir et faire connaître le Hockey aux jeunes enfants.

Une belle année 2018 s’ouvre devant nous pour faire grandir notre club ! Cela c’est pour l’année prochaine !!! Il est temps pour moi de souhaiter à tous les adhérents du club et à leur proches, à toutes les personnes des institutions du hockey et municipales qui nous accompagnent et à tous nos supporters ou « Followers »  une BONNE ANNEE 2018 pleine de joies et de réussites.

Bon réveillon à tous et à 2018 pour de nouvelles aventures.

Yves REGNIEZ

Président HC-JALLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.