Dernière Journée 7*7 Seniors : Dimanche 26 Mai

Share Button

Ce dimanche 26 Mai 2013 au Stade Batany  avait lieu la dernière Journée du Championnat Grand Ouest Formule 7*7.

Pour sa première confrontation le HC Jalles était opposé aux Girondins de Bordeaux. Un début de match poussif de la part des St Médardais qui a permis aux Girondins de prendre un net avantage de 3-0 dans les 10 premières minutes. Sur un contre et en ré-équillibrant le jeu, Nicolas Jastrzebski a réduit le score à 3-1. En fin de match, les Girondins ont cloturé le score en marquant à nouveau sur un magnifique but de leur attaquant de pointe. Score final 4-1.

Le deuxième match contre l’Avenir de la Double, club libournais, les intentions de début de match s’avéraient plus décisives jusqu’à obtenir une action de but franche malheureusement non concrétisée. Piqué au vif  les Libournais ont installé un jeu mieux construit et plus vaillant que St Médard qui a subi et qui n’a pas su reprendre le dessus. Score sans appel pour ce match : défaite 3-0.

Surle 3ème match contre la Villa Primrose, l’orgueil touché par les deux défaites a dévoilé une équipe mieux en place et plus revancharde. Avec des phases de jeu mieux construites, le collectif a su contenir son adversaire expérimenté et s’imposer sur le score de 2à 1. Nicolas Jastrzebski a scoré une fois de plus, imité par son partenaire Victor Biais. Une victoire qui sonne la fin de saison et qui laisse l’équipe se diriger vers une intersaison sur une note positive et encourageante.

Composition d’équipe : Rémy AUBRET-Yves REGNIEZ-Axel YACHIR-Jean Pierre AUBRET-François VANNESTE-Sébastien AUBRET-Nicolas JASTRZEBSKI-Victor BIAIS

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.