Fin de Saison sur une victoire !

Share Button

Cette dernière journée de Championnat d’Aquitaine fut marquée par les conditions météorologiques relativement pluvieuses. Pour le 1er match de l’après-midi contre l’équipe 1 de Villa Primrose, l’absence de plusieurs joueurs du collectif s’est vite fait ressentir. Une équipe amoindrie qui a eu beaucoup de difficultés à se mettre en place et qui n’a pas su ré organiser son jeu. Rapidement le score  a cloué le match puisque seulement après7 minutes de jeu, les locaux menaient par 3 à 0. Dans ce match à sens unique, les St Médardais ont subi et la partie s’est clôturée sur une lourde défaite par 8 à 0.

Pour le second match, il était impératif de montrer un autre visage face à la seconde équipe de Villa Primrose, équipe à la portée des St Médardais. Les consignes de jeu mieux appliquées ont permis à la cinquième minute à notre équipe de prendre l’avantage par un percée de Louis HUORT qui scora sur un tir dès l’entrée dans le cercle d’envoi. Nos adversaires ont  répliqué dès l’entame dela seconde mi-temps. Tout est à refaire. C’est sur la fin de la partie que nos jeunes ont repris l’avantage sur un centre récupéré par Bastien LEFURAUT. A 2-1 il reste 3 minutes à jouer. Sur le pressing des adversaires, une erreur de défense en zone leur permet d’obtenir un petit corner qu’ils marqueront. Le match se dirige alors vers une égalité entre les deux équipes, quand sur une ultime action Thibaut LIEGRE récupère une balle en tête de cercle qu’il shoote et transforme le but de la victoire. Fin du match et Slider2explosion de joie chez nos jeunes tout comme chez leurs fidèles supporters qui n’ont pas hésité à affronter la pluie diluvienne de cette après midi de JUIN. Bravo aux jeunes, rendez vous Samedi pour clôturer la saison 2012-2013.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.