Et si on jouait au City Stade …

Share Button

L’idée de se retrouver sur un City Stade a été lancée dès le mois de Septembre, lorsque que l’accès à nos installations du CAEPE, nous ont été supprimées pour maintenance technique. Plutôt que de rester inactif, l’idée de se retrouver sur un City Stade a été arrêtée et c’est une première fois sur le City Stade de St Aubin que cette initiative a pris forme. Fort du succès de cette « première, il a été envisagé que les vacances n’arrêteraient pas la section « Loisir » adulte de se mobiliser durant ces vacances de Toussaint . Fort d’un groupe qui ne cesse de faire des adeptes, elle  continue de véhiculer la convivialité, l’envie de se retrouver, jeunes et moins jeunes pour partager le plaisir de pratiquer le Hockey. Ce samedi 28 Octobre 17, c’est sur le City Stade de Saint Aubin (commune voisine de St Médard) dont sont originaires une partie de nos membres que certains d’entre nous se sont retrouvés sous le brouillard.

Le week-end dernier c’est sur le City Stade du Quartier Cérillan que ce sont retrouvés nos joueurs. Dans la convivialité et

l’envie de partager notre activité, le groupe a intégré deux jeunes ayant prévu de jouer au ballon à la pratique du Hockey. Vous pourrez découvrir leur retour sur cette expérience (voir film joint).

Cette volonté d’organiser durant les vacances des regroupements sur les City Stade permet de faire connaître et surtout de partager la pratique du Hockey afin de mettre en avant notre sport encore bien méconnu en France. Ces rassemblements restent très ludiques et non seulement fédèrent les membres du club mais aussi permettent aux amis, aux curieux, de découvrir dans une grande convivialité et un accueil chaleureux le Hockey sur gazon. Expérience sympathique qui ne manquera pas d’être renouvelée durant les prochaines vacances.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.